Modele pour remplir dc2

En Amérique du Nord, l`Integra a été vendue sous la plaque signalétique d`Acura. Acura a offert trois niveaux de garniture (RS, LS et GS) pour les années de modèle 1990 et 1991 et a ajouté un quatrième niveau de garniture (GS-R) commençant dans mon 1992. Le choix du modèle consistait en un hayon à trois portes et un nouveau Notchback à 4 portes. Tous les niveaux de garniture étaient disponibles avec un manuel à 5 vitesses ou une boîte automatique à 4 vitesses, sauf pour le GS-R qui n`était offert que dans un manuel. En mars 2006, Honda a annoncé que l`Integra serait abandonnée en juin après sa dernière 300 voitures ont été vendues, en raison du rétrécissement du marché de la coupe. La réaction des consommateurs vers l`arrêt, cependant, a forcé Honda à prolonger la production jusqu`en juillet 2006 et produire 150 plus Integras. L`Acura RSX a également été abandonnée, car le RSX ne s`est pas adapté aux limites de la stratégie de marché restructurée d`Acura. Cela a laissé l`Acura TSX comme véhicule d`entrée de gamme d`Acura. En outre, l`introduction de la même puissance et moins cher 2006 modèle-année Honda Civic Si était là pour combler l`écart laissé par le RSX. RS: Regular sport, était disponible en coupe et berline. Il n`y avait pas de berline disponible en 1998. Le modèle a chuté en 1999.

Equipé du moteur B18B1 DOHC 140 HP (104 kW) et 127 lb ⋅ ft (172 N ⋅ m) de couple. En 1997, les puissances nominales ont chuté à 138 HP (103 kW) et 124 lb ⋅ ft (168 N ⋅ m) de couple en raison des réglementations américaines sur les émissions. Les caractéristiques standard étaient un lecteur de cassettes, une Dégivreur de lunette arrière et un volant inclinable. Lecteur de cassette remplacé par un lecteur de CD en 1997. Les RS ainsi que les types R ne sont pas venus avec les toits solaires comme une option, tandis que le LS, SE, GS, et GS-R sous-modèles ont fait. Engcon DC2 est spécialement conçu avec un support à distance via Smartphone et des ordinateurs via le réseau mobile. Car and Driver Magazine a nommé l`Integra à sa liste annuelle Ten Best six fois: en 1987, 1988, et 1994 à 1997. Le modèle GS-R a été appelé spécifiquement en 1994 et 1995. Il a fait un retour sur la liste des dix meilleurs que l`Acura RSX, en 2002 et 2003. Une révision finale du JDM DC2 type R connue sous le nom de` 00 SPEC R comprenait un arbre à cames d`admission révisé et des arbres d`entraînement plus finement équilibrés. Une version finale de garniture offerte à la mi-2000 pour le marché JDM (connu sous le nom de «type RX») est venue en usine avec des miroirs pliants motorisés, une horloge de tableau de bord, des intérieurs de garniture de carbone bleu-teinte et un système audio dans le cadre de l`emballage standard.

Il comprenait également une poche de hachage dans la console centrale. . Via PC/USB ou Smartphone/Bluetooth, vous pouvez régler les réglages et la vitesse des commandes qui vous permettent de maximiser le contrôle de la machine. Le modèle GS-R est rare avec moins de 5 000 des années de modèle 1992 – 1993 Acura Integra GS-R ont été produites pour l`Amérique du Nord, ce qui est confirmé par la séquence de numéros d`identification du véhicule de ces voitures. À l`aide de ces informations, les numéros de production du GS-R via les rapports d`historique des véhicules sont déterminés. La décomposition de la production nord-américaine a été signalée comme suit: le film The Fast and the Furious (2001) comporte deux personnages principaux qui conduisent un DC2 Honda Integra [17]. La première voiture est un modèle rouge 1997 piloté par Edwin, joué par Ja Rule. La deuxième voiture est une GSR à quatre portes pilotée par Mia Toretto, jouée par Jordana Brewster. le système de commande proportionnel en continu d`Engcon pour Tiltrotators, Engcon DC2 (contrôle d`excavation), est l`agrégat d`un haut niveau de sécurité, de la dernière technologie et de plusieurs nouvelles fonctions pour améliorer le fonctionnement.